Expertise comptable

Conseiller fiscal – Le Mans

Une prise de rendez-vous ? Réponse rapide au 09 70 35 34 87

FIGEXPERT vous propose de rencontrer ses conseillers fiscaux dans son cabinet au Mans.

Une entreprise d'expérience

Plusieurs experts travaillent dans ce cabinet comptable situé au Mans. FIGEXPERT est une référence pour toutes les entreprises du secteur qui souhaitent être accompagnées tout au long de leur carrière en matière de fiscalité.

Vous aurez donc votre propre conseiller fiscal qui saura vous orienter et permettre l'activité de votre entreprise en toute légalité.

Conseiller fiscal Le Mans

Vous aurez un conseiller qui connaît les lois à votre service.

Nos prestations
  • Expert-comptable
  • Cabinet comptable
  • Conseiller comptable
  • Conseiller fiscal
  • Gestion financière et sociale
Nos principaux atouts
  • Expérience
  • Expertise
  • Accompagnement
  • Rigueur
FIGEXPERT est une société d'expertise comptable implantée sur deux sites géographiques
  • dans la région Pays de la Loire au Mans à quelques minutes d'Allonnes (Sarthe) et de Changé (Mayenne)
  • dans la région Parisienne à Massy (Essonne)

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
FIGEXPERT SARL s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site expertcomptablelemans.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Des conseils sur-mesure

Les missions de FIGEXPERT consistent à l'étude des différentes options et possibilités fiscales, l'établissement et le contrôle des déclarations fiscales, l'assistance en cas de vérification par les administrations.

FIGEXPERT met à votre disposition un conseiller fiscal compétent pour la déclaration de TVA, la déclaration d'impôts, et l'optimisation fiscale de votre entreprise dans la Sarthe.

Laissez-vous assister par un conseiller fiscal compétent.

Conseiller fiscal Allones

Obtenez plus de détails via le formulaire de contact.

Exigez le meilleur conseiller fiscal pour votre entreprise. Adressez-vous à FIGEXPERT.